BDBL Media sold to Altima

L'agence digitale en Search, Social Media et Display intègre l'agence e-commerce Altima

BDBL Media est une agence de marketing digital mettant le contenu et la data au coeur du dispositif média de ses clients dans le but d'augmenter l'engagement des audiences et d'améliorer la performance business/ Agence de référence sur les leviers des médias numériques depuis plus de 10 ans, ses principaux métiers sont le Search Engine Marketing (SEA et SEO), le Social Media Marketing (SMA et SMO) et le Display Advertising (Programmatique et Remarketing).

L'agence BDBL Media rejoint le giron d'altima°, une acquisition qui permet à l'équipe marketing en place chez Altima de passer à 75 personnes, l'ensemble des équipes de BDBL ayant été repris et à l'ensemble du groupe altima° d'atteindre 25M€ de marge brute et près de 300 collaborateurs dans 5 pays.

Ce rapprochement permettra à altima° d'accélérer son développement et de renforcer son équipe sur les métiers de l'acquisition, du SEO et de l'analytics. En outre, avec ce rachat, altima° vient enrichir son portefeuille de clients avec de belles références telles que Zadig & Voltaire, Withings, Printemps Listes, Reed Midem, Kickers, Truffaut.

« Nous partageons un socle commun de valeurs avec altima° : la proximité client et l'accompagnement de ceux-ci dans la durée. Parallèlement, notre vision entrepreneuriale commune et la comptabilité de nos portefeuilles clients nous ont naturellement rapprochés », précise Dominique Cerruti, Dirigeant de l'agence BDBL Media depuis 2009.